Après leur retour d'amérique du sud fin 1931, la troupe , éloignée des pistes européennes pendant 2 ans ,travaille principalement dans les cirques français en pierre comme ceux de Rouen, d'Amiens, sentant que l'avenir est dans le cirque itinérant en toile.
1932, c'est la première tournée avec le cirque AMAR en version ambulante, une ville par jour, habitant en hotel et voyageant le plus souvent en train, la vie en caravanne n'étant pas à l'époque à l'ordre du jour.
Se présente en 1933 une opportunité intéréssante grâce à une proposition venant du cinéma. Doubler des acteurs dans des scènes de trapèze dans le long mêtrage " Cette vieille canaille".
Ce film retrace l'histoire d'un chirurgien célèbre et âgé, Guillaume Vautier (Harry Baur) , qui tombe amoureux d'une jeune foraine, Hélène (Alice Field). Celle-ci est éprise de Jean (Pierre Blanchar), un trapéziste. Cependant, elle se laisse tenter par le luxe que lui offre Vautier et ne tarde pas à partager sa vie. Un jour, Hélène retrouve Jean qui la persuade de l'accompagner dans sa vie de nomade. Vautier souhaite la récupérer, pourtant, il va soigner et sauver Jean, victime d'un accident de trapèze, et devant l'amour des jeunes gens, il s'effacera.
Réalisé en 1933 par Anatole Litvak pour les productions Cipar Films, la troupe des Météor's fut en charge de la conception et de la réalisation du doublage des numéros aériens tournés au théatre de l'Empire à Paris.
"à monsieur Olivier père des Météor's,
avec mon trés amical souvenir, "
Pierre Blanchar - 1933
"à Lucien Météor's dit Lucien
la Rapière ou le roi des voltigeurs ...sans filet,
son coéquipier reconnaissant"
Paul Azaïs - 1933